Investir dans la bourse : quelles actions acheter?

À la suite d'un apparent accord commercial de phase 1 entre les États-Unis et la Chine, les risques auxquels le marché boursier est confronté semblent avoir diminué. Ainsi, même s'il peut toujours y avoir des raisons de faire preuve de prudence dans l'ensemble – conflits commerciaux persistants et incertitude politique – il existe de nombreuses opportunités pour les investisseurs.

5 des meilleures actions à acheter

Voici cinq titres à acheter particulièrement attractifs.

  • Microsoft Corp. (ticker: MSFT)
  • Ulta Beauty (ULTA)
  • United Rentals (URI)
  • Universal Insurance Holdings (UVE)
  • Medifast (MED)

Microsoft Corp. (MSFT)

L'une des raisons pour lesquelles MSFT est l'un des meilleurs titres à acheter et au-delà est cette remarquable capacité à afficher une croissance supérieure à celle du marché malgré sa taille énorme. Désormais d'une valeur de plus de 1 billion de dollars, Microsoft a augmenté ses revenus à un taux composé de 11% et ses revenus à un taux composé de 34% au cours des trois dernières années.

Ulta Beauty (ULTA)

Le plus grand détaillant de produits de beauté aux États-Unis, Ulta se développe à un rythme sain depuis des années, se concentrant sur l'expansion de sa base de magasins et la fidélisation de la clientèle. Se différenciant en combinant sa présence dans le commerce de détail avec des salons en magasin, il stocke à la fois de grandes marques et des produits de marque maison, et propose un programme de fidélisation qui a fait ses preuves.

United Rentals (URI)

Le géant de la location d'équipement United Rentals fait également partie des meilleurs titres à acheter, ce qui montre que des actions attrayantes peuvent se présenter sous toutes les formes et tailles.

Universal Insurance Holdings (UVE)

L'assureur immobilier Universal Insurance Holdings est sans doute la société la moins connue de cette liste, ce qui, comme les investisseurs de longue date peuvent l'attester, signifie souvent certaines des opportunités de risque-récompense les plus convaincantes.

Medifast (MED)

Le dernier mais non le moindre est Medifast, une entreprise de santé et de bien-être basée à Baltimore, dans le Maryland, qui se négocie pour des multiples bien inférieurs à ceux d'une entreprise avec son taux de croissance. Ceci est emblématique d'un titre qui est survendu en raison des craintes du marché; malgré une croissance des ventes de 37% au dernier trimestre, MED s'échange 14 fois ses bénéfices.

Share

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *